Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes entrepreneur, vous soutenez les LREM, vous les combattez, vous avez le soucis de ce pays, lisez ce livre et ensuite laissez un commentaire sur Amazon: "mensonge mépris arrogance " Embarquement vers l'enfer, de Fran6 Kroll, vous aurez une vérité cachée par nos élus, vous aurez la preuve que nous avons des ministres Excel qui se soucis peu de la vie des gens, à votre tour de subir ...................................................................................................... A tous, une mauvaise nouvelle, notre entreprise est détruite, détruite par nos employés, ceux ci se mettant en arrêts de travail sans discontinuer, nous, ne pouvant faire grand chose contre ce fait ou sinon les prud'homme, des centaines de lettres pour alerter nos élus mais rien sauf de M Lassalle qui parlera de notre cas à l'AN, ma propre députée, malgré 9 courriers, ne bougera pas le petit doigt!! représentante du peuple, mon cul! bravo les LREM!!! des dégâts irrémédiables sur notre vie, notre santé car sans argent, c'est crevé ce qui attend un artisan, un commerçants, les faignants et les bordéliques sont protégés par l'état, les premiers de cordées sont abandonnés. mieux, on nous poussent au suicide comme pour les agriculteurs et vous médecin, méditez sur les dégâts que vous perpétrez, un de mes négociants dépose le bilan à ma suite, je faisais 22% de CA chez lui! 3 autres personnes sur le carreau A Monsieur le Président, je vous ai écrit 32 lettres pour vous alertez de ce phénomène qui s’amplifie, le poil de la main de nos jeunes, l'assistanat est leur avenir, c'est ce qu'ils veulent!!! 32 lettres où j'ai décris le mouvement gilets jaunes 6 mois à l'avance car, ce qui nous arrive, je suis pas le seul, nous sommes des centaines dans cette situation, preuves à l'appui, vous élus, à part les maires, vous êtes la honte de ce pays, vous le tuez!

11 Feb

RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées

Publié par Fran6

RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
RENOVATION: toiture de tuiles béton à toiture tuiles terre cuite émaillées
Commenter cet article

À propos

Vous êtes entrepreneur, vous soutenez les LREM, vous les combattez, vous avez le soucis de ce pays, lisez ce livre et ensuite laissez un commentaire sur Amazon: "mensonge mépris arrogance " Embarquement vers l'enfer, de Fran6 Kroll, vous aurez une vérité cachée par nos élus, vous aurez la preuve que nous avons des ministres Excel qui se soucis peu de la vie des gens, à votre tour de subir ...................................................................................................... A tous, une mauvaise nouvelle, notre entreprise est détruite, détruite par nos employés, ceux ci se mettant en arrêts de travail sans discontinuer, nous, ne pouvant faire grand chose contre ce fait ou sinon les prud'homme, des centaines de lettres pour alerter nos élus mais rien sauf de M Lassalle qui parlera de notre cas à l'AN, ma propre députée, malgré 9 courriers, ne bougera pas le petit doigt!! représentante du peuple, mon cul! bravo les LREM!!! des dégâts irrémédiables sur notre vie, notre santé car sans argent, c'est crevé ce qui attend un artisan, un commerçants, les faignants et les bordéliques sont protégés par l'état, les premiers de cordées sont abandonnés. mieux, on nous poussent au suicide comme pour les agriculteurs et vous médecin, méditez sur les dégâts que vous perpétrez, un de mes négociants dépose le bilan à ma suite, je faisais 22% de CA chez lui! 3 autres personnes sur le carreau A Monsieur le Président, je vous ai écrit 32 lettres pour vous alertez de ce phénomène qui s’amplifie, le poil de la main de nos jeunes, l'assistanat est leur avenir, c'est ce qu'ils veulent!!! 32 lettres où j'ai décris le mouvement gilets jaunes 6 mois à l'avance car, ce qui nous arrive, je suis pas le seul, nous sommes des centaines dans cette situation, preuves à l'appui, vous élus, à part les maires, vous êtes la honte de ce pays, vous le tuez!